Olympique de Marseille » Fil info de l'OM » TFC 0-1 OM: l'oeil de cOMPanero


TFC 0-1 OM: l'oeil de cOMPanero


Posté le Dimanche 16 Décembre 2012 à 23:15 par cOMPanero • Réagir sur le forum Flux RSSPartager sur Facebook

Avant de commencer cette avant dernière analyse de l'année 2012, je tenais à vous présenter des excuses pour le retard dans la publication de celle ci du à un impondérable météorologique. Bref comme dirait Kyan, l'OM enchaine un deuxième succès à l'extérieur, sans pour autant casser trois pattes à un canard. Mais bon en ces temps économiquement compliqués, être sur le podium à ce moment de la saison c'est plutôt surprenant. Analyse:

Mandanda 7/10: Auteur d'un match serein et rassurant sur les coups de pieds arrêtés toulousains et d'un bel arrêt sur une tete de Zebina

Fanni 6/10: Il confirme sa bonne fin d'année, même sans faire d'éclat il reste sérieux et appliqué.

Nkoulou 7/10: Propre et tranquille, il n'a pas eu besoin de se casser la tete pour contrôler les assauts toulousains.

Mendes 7/10: A sorti un ballon chaud à 0-0, il fut aussi intraitable dans les duels. Décidément plus à l'aise dans l'axe.

Morel 6/10: Pour une fois qu'il réussi ses centres, ses coéquipiers, sans doute trop surpris pour être lucides, n'en ont transformé aucun... sauf Dédé!

Barton 7/10: Que ça fait du bien d'avoir un tel joueur au milieu! Il donne tout, il joue juste et se crée même des occasions. Quand on pense que Hole Ass a dit qu'il ne l'aurait pas pris... T'as raison jean mi garde yoan

Cheyrou 6/10: Un début de partie délicat et est bien revenu dans le jeu ensuite même si ce n'est plus le Cheyrou flamboyant qu'on a connu.

Valbuena 5/10: On a trouvé sa liste au père noel: du repos, du repos et un peu de repos. On le sent au bout du rouleau après avoir porté le milieu marseillais depuis le début de la saison, la trêve lui fera le plus grand bien. Remplacé par Abdullah

Amalfitano 5/10: A provoqué pas mal de fautes, ce qui lui a valu de ne plus revenir en seconde période. Remplacé par Gignac (8/10), tout simplement intenable, il a confirmé son bon retour a Bastia, tout ça ponctué par un nouveau but, et en plus d'anthologie. Yepa!!!!

A.Ayew 5/10: Un pénalty manqué, de l'envie et du combat mais peu de réussite.

J.Ayew 5/10: Tres peu en vue pendant cette partie, il a ôté à Baup les dernières onces d'hésitations sur sa concurrence avec Gignac. Remplacé par un Rémy toujours aussi transparent et inquiétant.

Dans le duel a distance avec Lyon et Paris, on reste au contact malgré notre différence de but digne d'un relégable, mais bon ne faisons pas la fine bouche et essayons de prendre encore trois points dimanche face a Saint Etienne, historie de passer Noel avec le petit jésus bien au chaud dans la crèche.


Les autres brèves


  • DernièresInfos
  • InfosPopulaires
  • MarseilleSaint Etienne