Olympique de Marseille » Fil info de l'OM » Mercato : les premiers noms

Mercato : les premiers noms


Posté le Mercredi 13 Juin 2012 à 17:55 par Bab Joo • Réagir sur le forum Flux RSSPartager sur Facebook

C'est sans surprise, mais dans la discrétion la plus absolue qu'en ce premier jour de mercato, l'OM officialise quelques départs prévisibles : en fin de contrat, Elinton Andrade et Jean-Philippe Sabo partent libre, tout comme Brandao et Djimi Traoré, qui ne seront donc pas prolongés ainsi que la possibilité en avait vaguement été évoquée.

Le club phocéen verra par ailleurs revenir trois joueurs de retours de prêt N'Doumbou (Orléans), L. N'Diaye (AC Ajaccio) et M'Bow (Mons).

Une entame de marché plutôt calme, et qui ne devrait pas s'agiter de façon très significative, eu égard aux finances en berne.


Les autres brèves


  • DernièresInfos
  • InfosPopulaires
  • MêmeSujet