Olympique de Marseille » Fil info de l'OM » Le Bayern se méfie des Phocéens


Le Bayern se méfie des Phocéens


Posté le Dimanche 25 Mars 2012 à 21:40 par FaFou • Réagir sur le forum Flux RSSPartager sur Facebook

Dans le contexte de la rencontre OM-Bayern qui aura lieu Mercredi 28 Mars, les joueurs Munichois et tous les supporters sont dans l'incompréhension totale... J-C Sabattier, spécialiste du foot Allemand, éclaire la situation.

Le Bayern perçoit l'Olympique de Marseille comme une équipe mystérieuse, d'après les remarques faites par les Munichois au spécialiste du football allemand Jean-Charles Sabattier, de son vrai nom Jans-Karl.

Le journaliste a déclaré dans une interview que tout le peuple Munichois ne sait que penser, avec toutes leurs idées qui leur passent par la tête, sachant que l'OM et le Bayern sont dans des spirales complètement opposées, l'OM qui échoue tout ce qu'il entreprend, et Munich qui a une réussite phénoménale, dans une bonne phase de l'année.

Les Allemands s'interrogent sur le "comment" et le "pourquoi" de la situation Phocéenne, pas un seul supporter allemand n'est allé voir le spécialiste J-C Sabattier pour lui demander quelle était la tactique Olympienne face à Quevilly, voulant savoir si Deschamps a aligné une équipe B, une réserve, ou l'équipe type de Marseille contre ce club face auquel nous nous sommes inclinés 3 buts à 2...

Même l'équipe du Bayern de Munich est dans l'incompréhension et dans le doute au vu du match de Mercredi, se disant que le club phocéen est le plus connu de France ; puis l'OM s'était imposé dans la plus prestigieuse des coupes européennes à Munich-même.

À savoir que toute l'équipe et les supporters Allemands appréhendent énormément le match, et se posent de nombreuses questions quant à la situation Phocéenne...

En guise de conclusion, J-C Sabattier rappelle que "Le Bayern est une vraie institution. Ce n'est pas pour rien que Robert Louis-Dreyfus avait voulu faire de l'OM le Bayern du sud."


Les autres brèves


  • DernièresInfos
  • InfosPopulaires
  • MarseilleBayern Munich